À propos d’Inkblot

Notre mission est simple: faciliter les conditions de vie et de travail de nos clients à travers des solutions de bien-être accessibles et efficaces.

Où nous avons commencé

Inkblot a été fondé sur la conviction que la santé mentale devrait être pratique, confidentielle et abordable.

Après que notre fondateur, Luke Vigeant, a perdu un cousin qui s'est suicidé, il a été de plus en plus désillusionné par les solutions de santé mentale disponibles, notamment les longs délais d'attente et les obstacles à l'obtention d'une aide. Il s'est associé à Arash Zohoor, un médecin de famille qui a perdu des patients qui se sont suicidés pour les mêmes raisons, pour repenser les soins de santé mentale et ensemble, ils ont créé Inkblot.

Une réunion avec cinq employés d'Inkblot se déroule autour d'une table ronde dans les bureaux d'Inkblot.
Un thérapeute masculin asiatique portant un pull blanc est en pleine conversation, assis sur son canapé et faisant face à une thérapeute féminine aux cheveux bruns lâchement attachés et aux yeux bruns, souriant avec les mains ouvertes et faisant face à l'avant. Suivi de deux illustrations de fleurs dessinées à la main
Où nous sommes maintenant

Inkblot est l'une des principales entreprises de santé mentale numérique au Canada, qui se concentre sur l'offre de conseils vidéo sécurisés en ligne par le biais de nos programmes de santé mentale en entreprise et de nos services de conseils individuels.

Notre plateforme vous met en relation avec le conseiller le plus apte à vous aider, en fonction de vos préférences et de vos préoccupations. Il peut être difficile de lutter contre les problèmes de santé mentale, mais il ne devrait pas l'être d'entrer en contact avec un thérapeute qualifié. Inkblot permet de se sentir mieux plus facilement grâce à un soutien accessible en matière de santé mentale et de bien-être, conçu pour tout le monde.

Où nous allons

En 2021, Inkblot a été acquis par GreenShield - une entreprise sociale axée sur la création d'impacts mesurables sur la santé et sur l'aide apportée à Inkblot pour la mise à l'échelle et la croissance de sa plateforme.

GreenShield et Inkblot s'engagent à éliminer les obstacles et à fournir un accès aux meilleurs services afin de construire un système de santé plus transparent, plus complet et plus intégré pour les individus et les organisations.

Logo Inkblot by Greenshield suivi d'une illustration de poignée de main dessinée à la main indiquant le partenariat entre le SGC et Inkblot.
Nos dirigeants

Rencontrez notre équipe de direction

Nous sommes des fondateurs, des entrepreneurs, des concepteurs et des technologues qui se réunissent pour créer, lancer et développer des produits et des entreprises qui résolvent des problèmes douloureux dans le domaine de la santé au Canada.

Luke Vigeant

Fondateur

Joe Blomeley

Vice-président exécutif, responsable des services de santé et de la croissance des entreprises

Harriet Ekperigin

Vice-président, Santé mentale, Green Shield Holdings

Denise Richardson

Senior VP, Commercial

Yiwen Sim

VP des produits
L'employé d'Inkblot, Adam, portant une chemise blanche avec un cochon rose de dessin animé, souriant au loin.

Inkblot est un service qui fournit de l'aide aux personnes dans le besoin, ce qui a été une excellente source de motivation et une raison importante pour laquelle je continue d'aimer travailler ici - je dirige également une équipe fantastique et je suis en train d'apprendre et de progresser continuellement. Mais ce que j'apprécie le plus, c'est l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Adam Sweeney
Directeur principal de l'ingénierie
Aller à la diapositive précédente
Aller à la diapositive suivante
Employé de Inkblot, Ris, assis sous le porche.

Je suis très reconnaissante de faire partie de l'équipe d'Inkblot. J'adore travailler en collaboration et à distance pour offrir une santé mentale accessible, et je sais que mon travail a un impact. Et, ce qui est tout aussi important, l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, les horaires de travail flexibles et le soutien de mon équipe me permettent de faire le meilleur travail possible, d'être authentique et de prendre soin de ma santé mentale.

Ris Wong
Concepteur principal de produits
Portrait d'une employée d'Inkblot, Calla.

Je suis reconnaissant à nos clients et aux praticiens de faire confiance à Inkblot pour accéder et fournir des services de santé mentale. Il est gratifiant d'aider les utilisateurs à naviguer quotidiennement sur notre plateforme et de s'inspirer de leurs expériences et de leurs commentaires pour améliorer nos produits et services au fil du temps.

Calla McLachlan
Responsable du support client
Une employée d'Inkblot, Anita, assise sur un canapé et souriant.

Rejoindre l'équipe d'Inkblot a été une expérience extraordinaire. Je suis entourée de personnes au grand cœur qui se soutiennent mutuellement et sont dévouées à la cause. L'innovation du produit et la touche de chaque employé sur le service sont remarquables. C'est formidable de faire partie de la croissance substantielle de cette entreprise à tant de niveaux.

Anita Singh-Shetty
Directeur de clientèle
Portrait d'une employée d'Inkblot, Safa, qui porte une chemise blanche et sourit.

C'est énergisant et motivant de travailler pour une entreprise comme Inkblot, où tout le monde s'unit pour rendre les soins accessibles et abordables. Cela donne un sens au travail et me motive à donner le meilleur de moi-même. Depuis que j'ai rejoint l'entreprise, j'ai eu l'occasion d'élargir mes compétences, et j'espère poursuivre mon parcours professionnel avec Inkblot.

Safa Yahya
Spécialiste du réseau de praticiens
Portrait d'une employée d'Inkblot, Emma, qui porte une casquette de baseball de la marque Inkblot et a les cheveux blonds.

Inkblot est une organisation dynamique, et nous aimons vraiment nous faire rire les uns les autres ! Je travaille à domicile à temps plein et je me suis sentie engagée et intégrée dès le premier jour. Il y a un sentiment de camaraderie et de parenté entre mes collègues. Cette entreprise, nos employés, nous sommes faciles à vivre.

Emma Newman
Responsable des propositions
Portrait d'un employé d'Inkblot, Greg, qui porte un polo bleu à rayures.

Travailler chez Inkblot a été une véritable bouffée d'air frais. Notre culture comprend la collaboration, le respect, le travail d'équipe, le travail acharné et le plaisir. Nous sommes tous fiers de faire une différence positive dans la vie des gens.

Greg Van Slyke
Directeur, Développement des affaires
L'employé d'Inkblot, Adam, portant une chemise blanche avec un cochon rose de dessin animé, souriant au loin.

Inkblot est un service qui fournit de l'aide aux personnes dans le besoin, ce qui a été une excellente source de motivation et une raison importante pour laquelle je continue d'aimer travailler ici - je dirige également une équipe fantastique et je suis en train d'apprendre et de progresser continuellement. Mais ce que j'apprécie le plus, c'est l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Adam Sweeney
Directeur principal de l'ingénierie
L'employé d'Inkblot, Siva, qui porte un pull bleu et un jean et qui est souriant.

Je suis heureux de travailler pour une organisation axée sur la mission. Résoudre un problème aigu d'accès aux soins de santé mentale est une énorme motivation, en plus des horaires flexibles qui aident l'équipe à maintenir un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée.

Siva Teja Chittamuru
Ingénieur principal en assurance qualité
Rejoignez-nous

Faites partie de l'équipe.

Rejoignez une équipe d'innovateurs pluridisciplinaires dont la mission est de repenser la santé. Nous recherchons des personnes motivées par leur mission et qui croient en un meilleur accès aux services de santé mentale et de bien-être.

About Inkblot

Our mission is simple. Improve your mental health at home, at work and beyond with effective and affordable solutions built for individuals and organizations that care.

Where We Started

Inkblot was founded on the belief that mental health should be convenient, confidential and affordable.

After our founder, Luke Vigeant, lost a cousin to suicide, he grew increasingly disillusioned with the mental health solutions available, including the long wait times and the barriers to getting help. He teamed up with Arash Zohoor, a family doctor, who lost patients to suicide for the same reasons, to reimagine mental health care and together, they created Inkblot.

A meeting with five Inkblot employees is taking place around a circle table in the Inkblot offices.
Asian male therapist wearing a white sweater is mid-conversation, who is sitting on his couch facing forward with a Female therapist with brown hair tied up loosely and brown eyes smiling with her hands open facing forward. Followed by two illustrations of hand drawn flowers
Where we are now

Inkblot is Canada's fastest-growing digital mental health service, focusing on offering secure online video counselling through our corporate mental health programs and individual counselling services.

Our platform matches you with the counsellor most suited to help you based on your preferences and concerns. Struggling with mental health challenges can be difficult, but connecting with a qualified therapist shouldn't be. Inkblot makes feeling better easier with accessible mental health and wellness support built for everyone.

Where we’re going

In 2021, Inkblot was acquired by Green Shield Holdings—a social enterprise focused on creating measurable health impacts and helping Inkblot scale and grow its platform.

GSC and Inkblot are committed to removing barriers and providing access to best-in-class services to build a more seamless, comprehensive, integrated health system for individuals and organizations.

Green Shield Canada and Inkblot logos followed by a hand drawn handshake illustration indicating GSC and Inkblot partnership
Our LEaders

Meet our leadership team

We are founders, entrepreneurs, designers, and technologists coming together to build, launch, and scale products and companies solving painful problems in the Canadian health space.

Luke Vigeant

Founder

Joe Blomeley

EVP, Head of Health Services & Enterprise Growth

Harriet Ekperigin

VP, Mental Heath, Green Shield Holdings

Denise Richardson

Senior VP, Commercial

Yiwen Sim

VP of Product

Julia Scott

Director, People and Culture

Katherine MacArthur

VP of Operations
Headshot of Inkblot employee, Greg, who is wearing a blue striped polo.

Working at Inkblot has been a breath of fresh air. Our culture includes collaboration, respect, teamwork, hard work, and fun. We’re all proud to make a positive difference in people’s lives.

Greg Van Slyke
Director, Business Development
Go to the previous slide
Go to the next slide
Inkblot employee, Adam, wearing a white shirt with a pink cartoon pig, smiling into the distance.

Inkblot is a service that provides help to people in need, which has been an excellent motivator and a big reason why I continue to enjoy working here—I also manage a fantastic team and am continually learning and growing. But the thing I appreciate most is the work-life balance.

Adam Sweeney
Senior Director of Engineering
Headshot of Inkblot employee, Emma, who is wearing an Inkblot branded baseball cap and has blonde hair.

Inkblot is a vibrant organization, and we really like to make each other laugh! I work from home full-time and have felt engaged and included from day one. There’s a sense of camaraderie and kinship among my colleagues. This company, our employees, we’re easygoing.

Emma Newman
Proposal Manager
Headshot of Inkblot employee, Safa, who is wearing a white shirt and smiling

It's energizing and motivating to work for a company like Inkblot, where everyone comes together to make care accessible and affordable. It makes work meaningful and motivates me to deliver my best. Since joining, I have had the opportunity to expand my skills, and I hope to continue my professional journey with Inkblot.

Safa Yahya
Practitioner Network Specialist
Headshot of Inkblot employee, Calla.

I am grateful to our customers and practitioners for entrusting Inkblot to access and provide mental health services. It is rewarding to assist users in navigating our platform daily and draw on their experiences and feedback to improve our products and services over time.

Calla McLachlan
Manager, Customer Support
Inkblot employee, Anita, sitting on a couch smiling.

Joining the Inkblot team has been an amazing experience. I am surrounded by kind-hearted people who root for each other and are dedicated to the cause. The product's innovation and each employee's touch on the service are remarkable. It's great to be a part of the substantial growth of this company on so many levels.

Anita Singh-Shetty
Client Manager
Inkblot employee, Ris, sitting at the porch

I'm so grateful to be a part of the Inkblot team. I love working collaboratively and remotely to provide accessible mental health, and I know my work is making an impact. And just as importantly, the work-life balance, flexible work hours, and support from my team mean I can do the best work, be my authentic self, and care for my mental health.

Ris Wong
Senior Product Designer
Inkblot employee, Siva, who is wearing a blue sweater and jeans and is smiling.

It brings me joy to be working for a mission-driven organization. Solving an acute problem of access to mental health care is a huge motivation in addition to flexible hours helping the team maintain a healthy work-life balance.

Siva Teja Chittamuru
Lead Quality Assurance Engineer
Headshot of Inkblot employee, Greg, who is wearing a blue striped polo.

Working at Inkblot has been a breath of fresh air. Our culture includes collaboration, respect, teamwork, hard work, and fun. We’re all proud to make a positive difference in people’s lives.

Greg Van Slyke
Director, Business Development
Join Us

Become part of the team.

Join a team of cross-disciplinary innovators with a mission to rethink health. We are looking for mission-driven people who believe in better access to mental health and well-being services.