Inkblot pour les PARTICULIERS

Prendre soin de sa santé mentale est déjà un gros défis.

Trouver le bon soutien ne devrait pas en faire partie. Nous facilitons la mise en relation avec un.e thérapeute qualifié.e, dès que vous avez besoin de parler.

Un thérapeute asiatique portant un pull blanc est en pleine conversation, assis sur son canapé et faisant face à une femme aux cheveux bruns lâchement attachés et aux yeux bruns, souriant, les mains ouvertes et faisant face à l'avant.
Un thérapeute asiatique portant un pull blanc est en pleine conversation, assis sur son canapé et faisant face à une femme aux cheveux bruns lâchement attachés et aux yeux bruns, souriant, les mains ouvertes et faisant face à l'avant.
Un thérapeute asiatique portant un pull blanc est en pleine conversation, assis sur son canapé et faisant face à une femme aux cheveux bruns lâchement attachés et aux yeux bruns, souriant, les mains ouvertes et faisant face à l'avant.
Un thérapeute asiatique portant un pull blanc est en pleine conversation, assis sur son canapé et faisant face à une femme aux cheveux bruns lâchement attachés et aux yeux bruns, souriant, les mains ouvertes et faisant face à l'avant.

Obtenir les bons soins

Notre questionnaire de jumelage offre des options personnalisées pour vous aider à trouver le soutien idéal.

Sans l’attente

Évitez les longues listes d'attente et les frais onéreux. Nous vous mettons en relation avec le ou la thérapeute de votre choix en 24 à 72 heures.

Partout, tout le temps

Accédez à un service pratique et confidentiel qui s'adapte à votre style de vie. Profitez de soins de haute qualité où que vous soyez, sans avoir à vous déplacer.

le fonctionnement d’inkblot

5 étapes pour se sentir mieux

Étape 1 - questionnaire de jumelage

Dites-nous de quoi vous aimeriez parler

Notre questionnaire personnalisé vous met en relation avec des thérapeutes qualifié.e.s en fonction de vos préoccupations et de vos préférences personnelles. Vous vous sentirez plus à l'aise en travaillant avec un.e thérapeute qui a de l'expertise dans les domaines dans lesquels vous avez des difficultés et qui comprend vos antécédents.

Illustration de la façon dont un utilisateur peut sélectionner les critères qu'il souhaite dans un thérapeute.
Illustration des biographies de thérapeutes avec les critères choisis par l'utilisateur.
Étape 2 - Choisir un.e thérapeute

Choisissez la thérapie qui vous convient le mieux

Votre thérapie se déroule dans la langue de votre choix, selon votre disponibilité et selon l'approche qui vous convient le mieux.

Étape 3 - consultation gratuite de 15 minutes

Demandez une consultation gratuite de 15 minutes

Nous proposons une consultation gratuite de 15 minutes afin que vous puissiez faire connaissance avec le ou la thérapeute que vous avez choisi.e, lui poser des questions et vous assurer qu'iel vous convient.

Illustration d'une femme assise à une table faisant signe à son écran d'ordinateur et à une boîte de discussion indiquant une conversation en ligne avec un thérapeute.
Illustration d'une session de thérapie par appel vidéo virtuel sur un écran d'ordinateur portable, avec le thérapeute en jaune sur la gauche et la personne en thérapie en bleu sur la droite.
étape 4 - Séance de thérapie virtuelle

Planifiez votre première séance de thérapie virtuelle

Entièrement en ligne, et totalement confidentiel. Trouvez un moment opportun pour effectuer votre première séance, depuis l'endroit où vous vous sentez le plus à l'aise.

étape 5 - Réserver son prochain rendez-vous

Réservez votre prochaine consultation

Vous avez trouvé le ou la thérapeute idéal.e? Programmez votre prochain rendez-vous.
Vous ne trouvez pas chaussure à votre pied? Consultez facilement d'autres options et organisez une autre consultation gratuite de 15 minutes avec un.e autre thérapeute.

Illustration d'un calendrier indiquant la disponibilité du thérapeute et d'un bouton vert "réserver une séance" en dessous.
Notre questionnaire de jumelage

Conçu cliniquement pour vous

Nos options de traitement

Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive de nos options de traitement. Remplissez notre questionnaire de jumelage pour trouver un.e thérapeute spécialisé.e dans vos besoins.

Exemple d'options de traitement parmi lesquelles un utilisateur d'Inkblot peut choisir (anxiété, maltraitance, trouble de stress post-traumatique, dépression, dépression post-partum, épuisement professionnel, éducation des enfants, gestion de la colère, gestion du stress, deuil et perte, TOC, problèmes sur le lieu de travail, mariage et relations romantiques/sexuelles).
Exemple d'options de traitement parmi lesquelles un utilisateur d'Inkblot peut choisir (anxiété, maltraitance, trouble de stress post-traumatique, dépression, dépression post-partum, épuisement professionnel, éducation des enfants, gestion de la colère, gestion du stress, deuil et perte, TOC, problèmes sur le lieu de travail, mariage et relations romantiques/sexuelles).

Critères de correspondance

Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive de nos options de traitement. Remplissez notre questionnaire de jumelage pour trouver un.e thérapeute spécialisé.e dans vos besoins.

Exemple de critères de correspondance d'Inkblot, où un utilisateur est mis en relation avec un thérapeute en fonction de ses préférences en matière de diagnostic (trouble anxieux), de spécialité (LGBTQ2S+, traumatisme racial), de langue (anglais, cantonais) et de religion/spiritualité (bouddhisme).
Exemple de critères de correspondance d'Inkblot, où un utilisateur est mis en relation avec un thérapeute en fonction de ses préférences en matière de diagnostic (trouble anxieux), de spécialité (LGBTQ2S+, traumatisme racial), de langue (anglais, cantonais) et de religion/spiritualité (bouddhisme).

Le ou la thérapeute adéquat.e

Bio d'une femme thérapeute noire, nommée Eleanor Abala, qui correspond parfaitement à l'utilisateur. La bio indique la prochaine date de disponibilité, la langue, les approches de soins, les désignations et les qualifications.
Bio d'une femme thérapeute noire, nommée Eleanor Abala, qui correspond parfaitement à l'utilisateur. La bio indique la prochaine date de disponibilité, la langue, les approches de soins, les désignations et les qualifications.
NOs thérapeutes

Un réseau de thérapeutes qualifié.e.s

Trouver un.e thérapeute est un élément clé de tout parcours de santé mentale. Grâce à notre questionnaire de jumelage, nos client.e.s sont en mesure de trouver la personne idéale.

Conçu pour vos besoins

La recherche de thérapeutes devrait être abordable et personnalisée.

Nous vous aidons à choisir le/la thérapeute qui vous convient le mieux, avec la possibilité de poursuivre les soins.

Vous êtes thérapeute?
Rejoignez notre réseau
Kiren Sandhu
Alberta
Lea Bediako
Travailleur social clinique
Anxiété
Dépression
Colère
Problèmes relationnels
Famille
Problèmes d'attachement
+3
Aller à la diapositive précédente
Aller à la diapositive suivante
Kiren Sandhu
Alberta
Lea Bediako
Travailleur social clinique
Anxiété
Dépression
Colère
Problèmes relationnels
Famille
Problèmes d'attachement
+3
Kiren Sandhu
Ontario / Colombie-Britannique
Kiren Sandhu
Travailleur social clinique
Anxiété
Dépression
Problèmes relationnels
Santé périnatale
Francois-Pierre Decoste
Québec
Francois-Pierre Decoste
Travailleur social agréé
Estime de soi
Anxiété
Problèmes relationnels
Audra Potter
Alberta / Ontario
Audra Potter
Thérapeute, assistant social agréé (RSW)
Pièce jointe
Les relations
Anxiété
Dépression
Gestion du stress
+3
DES SOINS DE CONFIANCE

Des résultats chiffrés

Bien que nous ne puissions pas réduire l'impact de la santé mentale à de simples chiffres, nous sommes fier.e.s de savoir que chaque statistique ci-dessous représente une personne qui a reçu de l'aide lorsqu'elle en avait besoin.

Femme positive portant une chemise rayée boutonnée, les bras posés sur une table, faisant des appels vidéo à l'aide de son ordinateur portable.
25%

Nos client.e.s constatent une amélioration clinique de 25 % en trois séances seulement.

84%

La majorité de nos client.e.s trouvent que la thérapie virtuelle est tout aussi efficace que la thérapie en personne.

Témoignages

Des avis qui parlent d'eux-mêmes

Notre plus grande réussite sera toujours celle des personnes qui ont trouvé le soutien adéquat et personnalisé dont elles avaient besoin.

Inkblot rend la recherche d'un thérapeute aussi facile que de défiler sur les réseaux sociaux. La connexion avec un autre être humain sera toujours différente, mais la facilité de la plateforme m'a aidé à trouver quelqu'un à qui je me sentais à l'aise pour me confier.

Ingrid

Individuel

Aller à la diapositive précédente
Aller à la diapositive suivante

Inkblot rend la recherche d'un thérapeute aussi facile que de défiler sur les réseaux sociaux. La connexion avec un autre être humain sera toujours différente, mais la facilité de la plateforme m'a aidé à trouver quelqu'un à qui je me sentais à l'aise pour me confier.

Ingrid

Individuel

J'ai trouvé ma thérapeute il y a cinq ans via le site Inkblot. Après avoir répondu à un petit questionnaire, j'ai découvert Amanda, une femme spécialisée dans la thérapie psychique et spirituelle (le mélange parfait pour moi). Inkblot était facile, efficace, abordable et le premier espace que j'avais vu qui proposait une approche plus personnalisée de la thérapie. Je suis reconnaissante de mon parcours thérapeutique et du rôle qu'Inkblot a joué dans sa réalisation 🖤.

Brooke

Particulier

C'est flexible, pratique, accessible de n'importe où et confidentiel, et j'ai tellement progressé avec mon incroyable thérapeute au cours de l'année écoulée, selon mon propre emploi du temps !

Hayley

Particulier

J'ai longtemps cherché une expérience de thérapie en ligne de bonne qualité et j'ai trouvé qu'Inkblot excellait par rapport aux autres fournisseurs. L'assistance en ligne est rapide et efficace, la plateforme est cohérente et facile à utiliser, et les thérapeutes sont sérieux dans leur travail et dans le rétablissement du patient.

Allie

Particulier

J'aime que le site soit facile à utiliser. Il est facile de contacter mon conseiller si j'ai des questions ou si je dois reporter un rendez-vous. Le service à la clientèle est également incroyable. Il m'a aidé à résoudre les problèmes que j'avais avec ma compagnie d'assurance.

Leah

Particulier

Lorsque l'on a diagnostiqué un cancer à ma mère et que j'ai dû m'occuper d'elle, je savais que j'aurais besoin d'aide. Un ami m'a recommandé. J'ai trouvé le site Web convivial, j'ai pu passer en revue les profils et choisir quelqu'un qui me semblait convenir. J'ai trouvé ma thérapeute, et je travaille avec elle depuis lors. Avec COVID, j'apprécie les services en ligne fournis par Inkblot.

Linda

Particulier

Inkblot a changé ma vie ! J'aime la flexibilité des rendez-vous et le fait que l'on vous propose plusieurs conseillers avant de faire votre choix.

Kasadee

Particulier

Les prix sont abordables, mais la thérapie est de grande qualité, et j'ai trouvé cela très utile. La vidéoconférence permet d'obtenir très facilement l'aide dont on a besoin.

Catherine

Particulier

J'ai l'impression d'être important, et c'est grâce à Inkblot.

Alesha

Particulier

Trouvez votre thérapeute aujourd'hui

Illustration d'une femme assise à une table faisant signe à son écran d'ordinateur et à une boîte de discussion indiquant une conversation en ligne avec un thérapeute.
soutien

FAQ

Les informations dont vous avez besoin concernant notre plateforme et notre assistance sont disponibles dans notre centre d'aide.

Mes informations et mes consultations avec les thérapeutes sont-elles confidentielles?

Les sessions vidéo et vocales sur Inkblot ne sont pas enregistrées ni stockées sur nos serveurs. Un lien crypté pour votre session est établi directement entre vous et votre prestataire de soins.

C'est quoi Inkblot Practice? Comment ça fonctionne?

Inkblot est une plateforme visant à améliorer votre santé mentale à la maison, au travail et partout ailleurs. Nous offrons des solutions numériques accessibles, abordables et efficaces pour les individu.e.s et les entreprises grâce à des sessions de thérapie virtuelles et sécurisées, des services personnalisés de mise en relation avec des thérapeutes et des programmes de bien-être pour les employé.e.s axés sur le numérique.

En quoi Inkblot diffère-t-elle des autres plateformes de thérapie en ligne?

Inkblot élimine les obstacles à l’accès au soutien adéquat et vous met en relation avec des professionnel.le.s de la santé mentale qualifiés, choisis en fonction de vos besoins et de vos préférences. Toutes les étapes se déroulent sur notre plateforme pour plus de facilité ainsi qu’une sécurité et une confidentialité maximales. Cela inclut les séances confidentielles par vidéoconférence ou audioconférence, les prises de rendez-vous et les paiements.

Comment les thérapeutes sont-iels assigné.e.s?

Inkblot fournit un questionnaire de jumelage unique qui nous aide à évaluer efficacement vos besoins pour vous mettre en relation avec le bon ou la bonne professionnel.le. En répondant à quelques questions rapides, nous serons en mesure de déterminer le meilleur match en fonction de différents facteurs, comme les symptômes, les facteurs de stress mais aussi la langue. Nous essaierons aussi de vous mettre en relation avec un.e thérapeute qui partage vos valeurs et votre culture. Vous pouvez également parcourir certains éléments, tels que les spécialités cliniques, les approches thérapeutiques, etc.

Combien ça coûte?

Inkblot offre des consultations gratuites de 15 minutes avec chaque professionnel.le choisi.e par l'utilisateur.trice. Après cette première consultation gratuite, les client.e.s paient le tarif indiqué dans le profil de leur thérapeute, s’ils choisissent de continuer avec lui ou elle. Les séances de thérapie individuelle coûtent 90$ CAD/heure.

Qui sont les thérapeutes et comment sont-iels vérifié.e.s?

Les praticiens de la santé mentale de Inkblot sont soumis à un processus de vérification rigoureux avant de faire partie de notre réseau. En général, nos praticiens sont des conseillers, des travailleurs sociaux, des psychothérapeutes et des psychologues titulaires d'une maîtrise et en règle avec leur conseil provincial ou d'État. Ils ont de l'expérience dans divers contextes cliniques et doivent obtenir des désignations spécifiques pour pouvoir exercer.

Comment mes renseignements personnels et ma vie privée sont-ils protégés.e.s?

Les informations personnelles, y compris le nom, l'adresse, les notes des médecins et les documents partagés, sont stockées sur un serveur dédié via un réseau protégé au Canada ou aux États-Unis (en fonction de votre localisation). Ces données sont cryptées au niveau le plus élevé et le serveur fait l'objet d'un audit régulier afin de s'assurer qu'il répond aux normes les plus strictes en matière de bonnes pratiques de sécurité (certifié SOC 2).

Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de renseignements.

Améliorez votre santé mentale et votre bien-être dès aujourd'hui

La santé mentale fait partie du bien-être général. Faites le premier pas avec des soins personnalisés et efficaces. La recherche de votre thérapeute est gratuite, et vous pouvez interrompre vos consultations virtuelles quand vous le souhaitez.

Inkblot For Individuals

Good mental health comes with enough challenges.

Finding the right support shouldn’t be one of them. We make it easy to match with a qualified therapist, whenever you need to talk.

Asian male therapist wearing a white sweater is mid-conversation, who is sitting on his couch facing forward with a Female therapist with brown hair tied up loosely and brown eyes smiling with her hands open facing forward.
Asian male therapist wearing a white sweater is mid-conversation, who is sitting on his couch facing forward with a Female therapist with brown hair tied up loosely and brown eyes smiling with her hands open facing forward.
Asian male therapist wearing a white sweater is mid-conversation, who is sitting on his couch facing forward with a Female therapist with brown hair tied up loosely and brown eyes smiling with her hands open facing forward.
Asian male therapist wearing a white sweater is mid-conversation, who is sitting on his couch facing forward with a Female therapist with brown hair tied up loosely and brown eyes smiling with her hands open facing forward.

Get the right care

Our matching questionnaire offers personalized options to find your ideal fit.

Without the wait

Avoid long wait lists and expensive fees. We connect you with your preferred therapist within 24-72 hours.

Anytime, anywhere

Access convenient and confidential support that fits your lifestyle, and enjoy high-quality care, no matter where you are.

How inkblot works

5 steps towards feeling better

Step 1 - Matching questionnaire

Share what you’d like
to talk about

Our personalized questionnaire matches you with qualified therapists based on your unique mental health concerns and personal preferences. Feel more comfortable working with a therapist who has expertise in the areas you are experiencing challenges in and understands your background.

Illustration of how a user can select the criteria they desire in a therapist.
Illustration of therapist bios with the criteria that a user chose.
Step 2 - Choose a Therapist

Choose the therapy that feels right for you

Therapists aren't one size fits all. Therapy is conducted in your preferred language, availability, and the approach that resonates with you.

Step 3 - Free 15-min Consultation

Book a free 15-minute consultation

You won’t know until you try. We offer a free 15-minute consultation so you can get to know the therapist you selected, ask questions, and ensure they are the right fit for you.

Illustration of a woman sitting at a table waving at her computer screen and a chat box indicating an online conversation with a therapist.
Illustration of a virtual video call therapy session on a laptop screen, with the therapist highlighted in yellow on the left and the individual seeking therapy highlighted in blue on the right.
Step 4 - Virtual Therapy Session

Schedule your first virtual therapy session

Entirely online, and completely confidential. Find a convenient time to conduct your first session from wherever you feel most comfortable.

Step 5 - Book Next Appointment

Book your next appointment

Find a great match? Schedule your next appointment. Not a perfect fit? Easily view other options and arrange another free 15-minute consultation with a different therapist.

Illustration of calendar indicating therapist availability and a green “book a session” button below.
Our Matching Questionnaire

Clinically designed with you in mind

Treatment options

Not an exhaustive list of treatment options. Fill out our matching questionnaire to find a therapist specializing in your needs.

Example of treatment options an Inkblot user can choose from (anxiety, abuse, ptsd, depression, traume, post-partum depression, burnout, behaviorial and/or subtance addiction, parenting, anger management, stress management, grief and loss, OCD, workplace issues, Marriage and Romantic/Sexual Relationships)
Example of treatment options an Inkblot user can choose from (anxiety, abuse, ptsd, depression, traume, post-partum depression, burnout, behaviorial and/or subtance addiction, parenting, anger management, stress management, grief and loss, OCD, workplace issues, Marriage and Romantic/Sexual Relationships)

Matching criteria

Not an exhaustive list of matching criteria. Fill out our matching questionnaire to find a therapist specializing in your needs.

Example of Inkblot’s matching criteria, where a user is matched a therapist with their preferences in diagnosis (Anxiety Disorder), speciality (LGBTQ2S+, Racial Trauma-Informed), language (English, Cantonese), and religion/spirituality (Buddhism).
Example of Inkblot’s matching criteria, where a user is matched a therapist with their preferences in diagnosis (Anxiety Disorder), speciality (LGBTQ2S+, Racial Trauma-Informed), language (English, Cantonese), and religion/spirituality (Buddhism).

The right therapist

Bio of a black woman therapist, named Eleanor Abala, that is an excellent match with the user. Bio indicates next availability date, language, approaches to care, designations, and qualifications.
Bio of a black woman therapist, named Eleanor Abala, that is an excellent match with the user. Bio indicates next availability date, language, approaches to care, designations, and qualifications.
our therapists

A network of qualified therapists

Finding the right therapist is a key part of every mental health journey. With our matching questionnaire, you can successfully find your ideal fit.

Built for your needs

Finding a therapist should be affordable and personalized.

We help you choose a therapist that feels like the right fit for you with the ability to continue care.

Are you a provider?
Join Our Network
Audra Potter
Alberta / Ontario
Audra Potter
Therapist, Clinical Social Worker
Attachment
Relationships
Anxiety
Depression
Stress Management
+3
Francois-Pierre Decoste
Quebec
Francois-Pierre Decoste
Registered Social Worker
Self-esteem
Anxiety
Relationship issues
Kiren Sandhu
Ontario / British Columbia
Kiren Sandhu
Clinical Social Worker
Anxiety
Depression
Relationship issues
Perinatal health
Lea Bediako
Alberta
Lea Bediako
Clinical Social Worker
Anxiety
Depression
Anger
Relationship issues
Family
Attachment issues
+3
Go to the previous slide
Go to the next slide
Care you can trust

Effective results
by the numbers

While we can't minimize the impact of mental health to just numbers, we take pride in knowing every statistic below represents someone who's received help when they needed it.

Positive woman wearing a striped button-up shirt, with her arms rested on a table, video calling using her laptop.
25%

Our clients see a 25% clinical improvement in just three sessions.

84%

The majority of our clients find virtual therapy to be just as effective as in-person.

Testimonials

Reviews that speak for themselves.

Our greatest success will always be people who found the support they needed, the way they wanted.

When my mother was diagnosed with cancer, and I was to be her caregiver, I knew I'd need help. A friend referred me. I found the website user-friendly, and I could review profiles and choose someone I thought would be a good fit. I found my therapist, and I've been working with her ever since. With COVID, I appreciate the online services that Inkblot has provided.

Linda

individual

Go to the previous slide
Go to the next slide

I like that the site is easy to use. Easy to contact my counsellor if I have any questions or need to reschedule. Also, the customer service is amazing. Helped me with issues I was having with my insurance company.

Leah

individual

I feel like I'm important, and that's thanks to Inkblot.

Alesha

individual

I searched for a long time for a good quality online therapy experience and found that Inkblot excelled compared to other providers. Online support is quick and efficient, the platform is consistent and easy to use, and the therapists are serious about their work and the patient's recovery.

Allie

individual

When my mother was diagnosed with cancer, and I was to be her caregiver, I knew I'd need help. A friend referred me. I found the website user-friendly, and I could review profiles and choose someone I thought would be a good fit. I found my therapist, and I've been working with her ever since. With COVID, I appreciate the online services that Inkblot has provided.

Linda

individual

Inkblot has been a life changer for me! I love the flexibility of appointments and that you are offered a variety of counsellors before making your selection.

Kasadee

individual

The prices are affordable, but the therapy is high quality, and I've found it so helpful. Video counselling makes it super easy to get the help you need.

Catherine

individual

It's flexible, convenient to access from anywhere, and confidential, and I have grown so much with my amazing therapist over the past year on my own schedule!

Hayley

individual

Inkblot makes finding a therapist as easy as scrolling on socials. Connecting with another human will always vary, but the ease of the platform helped with my confidence in finding someone I felt comfortable confiding in.

Ingrid

Individual

I found my therapist five years ago via the Inkblot website. After taking a short quiz, I discovered Amanda—a woman specializing in psycho and spiritual therapy (the perfect blend for me). Inkblot was easy, efficient, affordable, and the first space I had seen that offered a more personalized approach to therapy. I’m grateful for my therapy journey and the role that Inkblot played in making it happen 🖤

Brooke

individual

Find your therapist today

Illustration of a woman sitting at a table waving at her computer screen and a chat box indicating an online conversation with a therapist.
support

FAQs

Information you need regarding our platform and support can be found at our help centre.

Is my information and sessions with therapists confidential?

Video and voice sessions on Inkblot are not recorded or stored on our servers. An encrypted link for your session is made directly between you and your care provider.

What is Inkblot, and how does it work?

Inkblot is a digital mental health platform aiming to improve your mental health at home, work and beyond. We offer accessible, affordable and effective digital mental health solutions for individuals and organizations using secure virtual counselling, personalized therapist matching services and digital-first employee wellness programs.

How is Inkblot different from other digital therapy platforms?

Inkblot removes barriers to accessing the right support and matches you with qualified mental health practitioners based on your unique needs and preferences. All activity, including confidential video/voice sessions, booking and payment, happens on our platform for convenience and maximum security and confidentiality.

How do you match me with the right mental health practitioner?

Inkblot provides a unique matching survey that helps us effectively evaluate your specific needs to match you with the right practitioner. By answering a few quick questions, we’ll be able to determine your best fit based on factors such as symptoms, stressors, language, and therapists who share your culture and values. You can also review things like clinical specialties, therapeutic approaches and more.

How much does it cost?

Inkblot provides 15-minute complimentary consultations with each new practitioner a client selects. After the initial complimentary consultation, clients will pay the rate outlined in their practitioner’s profile, should they choose to continue with them. Individual therapy sessions cost $90 per hour.

Who are the therapists, and how are they verified?

Inkblot mental health practitioners undergo a stringent vetting process before becoming part of our network. Generally, our practitioners include licensed Master-level counsellors, social workers, psychotherapists and psychologists who are in good standing with their provincial or state boards. They are experienced in various clinical settings and must obtain specific designations to practice

How are my personal information and privacy protected?

Personal information, including name, address, practitioners’ notes and documents, are stored on a dedicated server with a protected network in Canada or the USA (depending on your location). This data is encrypted at the highest possible level, and the server is audited regularly to ensure it meets the highest standards of best security practices (SOC 2 certified).

Please review our Privacy Policy for more information.

Better mental well-being starts today

Mental health is part of overall wellbeing. Take the first step with personalized, effective care. There’s no cost to search for your therapist, and you can pause your virtual visits whenever you want.