Collage de dix thérapeutes, tous de race, d'âge, de sexe, d'ethnie et de religion différents.Collage de dix thérapeutes, tous de race, d'âge, de sexe, d'ethnie et de religion différents.
Inkblot pour les thérapeutes

Développez le cabinet dont vous avez toujours rêvé.
Nous nous occupons du reste.

Contrôlez le rythme de votre activité, créez des liens durables avec vos client.e.s et faites partie d'une communauté de professionnel.le.s de la santé mentale.

Développez votre cabinet

Gérez votre cabinet depuis le confort de votre domicile ou de votre bureau

Établissez des liens significatifs

Créez un impact durable en établissant des liens thérapeutiques significatifs

Faites partie d'une communauté

Rejoignez une communauté florissante de thérapeutes qualifié.e.s et de personnes en constant apprentissage

développez votre cabinet

Développez facilement votre activité grâce à Inkblot

Les client.e.s accèdent à un système simple en ligne pour réserver leur séance par téléphone, vidéo ou en personne, avec le ou la thérapeute de leur choix.

Fixez vos propres disponibilités

Prise en charge des cartes de crédit

Prise de rendez-vous en ligne

Messagerie sécurisée sur la plate-forme

Partage de fichiers sécurisé

Facturation et collecte des reçus

Assistance technique en ligne

Consignation des données et notes cliniques

Établissez des liens significatifs

Établissez des liens durables avec vos client.e.s

Notre questionnaire de jumelage aide les client.e.s à trouver le ou la bon.ne thérapeute en fonction de leurs besoins et de leurs préférences personnelles, notamment les symptômes et les facteurs de stress, la langue, la religion, etc.

Jeune femme blonde adolescente assise à son bureau à la maison sur son ordinateur pour une réunion virtuelle avec un thérapeute.
Thérapeute homme noir, portant des lunettes, une chemise bleue à fleurs et des bracelets de perles, souriant.

Mais notre questionnaire n'est pas uniquement pour elles et eux, il est également pour vous

Nous vous aidons à établir des relations durables à long terme avec vos client.e.s, vous permettant de travailler ensemble aussi longtemps que vous le souhaitez.

Soutien et conformité de haut niveau

Nous nous conformons à toutes les lois et réglementations canadiennes, américaines et internationales en matière de protection de la vie privée, y compris la LPRPDE, la PHIPA et la HIPAA.

Nous accueillons volontiers les commentaires de tou.te.s nos thérapeutes et une assistance technique est toujours disponible.

pipeda
Logo conforme à la loi HIPAA
Photo de profil de Rachel Toledano

Dr Rachel Toledano est une psychologue clinicienne agréée qui a vingt ans d'expérience dans le traitement des adolescent.e.s, des adultes et des couples. En tant que vice-présidente des services cliniques d'Inkblot Therapy, Dr Toledano supervise plusieurs secteurs d'activité au Canada et aux États-Unis, en s'appuyant sur ses quinze années d'expérience dans le domaine de la santé mentale et des dépendances en milieu professionnel.

Vice-présidente des services cliniques, Inkblot Therapy

Dr. Rachel Toledano

En tant que psychologue et thérapeute, je comprends et apprécie l'expertise de notre réseau de professionnel.le.s. Qu'iels soient confronté.e.s à des défis avec certain.e.s de leurs client.e.s ou encore à des dilemmes éthiques, leur contribution incommensurable aide les gens à atteindre leurs objectifs thérapeutiques. Je travaille sans relâche pour que notre réseau de professionnel.le.s ait le sentiment de faire partie d'une communauté qui leur apporte soutien, croissance et les outils nécessaires pour offrir le meilleur niveau de soins.

gérer son cabinet avec Inkblot

Un système de gestion pour votre cabinet privé

L'abonnement Inkblot Practice Management aide et soutient les professionnel.le.s de la santé mentale dans leur pratique privée.

Fixez vos propres disponibilités

Assistance technique en ligne

Prise de rendez-vous en ligne

Messagerie sécurisée sur la plate-forme

Prise en charge des cartes de crédit

Partage de fichiers sécurisé

Rendez-vous vidéo/vocaux

Consignation des données et notes cliniques

Rendez-vous en personne

Facturation et collecte des reçus

Témoignages

Du soutien (aussi) disponible pour nos thérapeutes

Vous fournissez des soins de qualité inestimable à vos clients ; notre objectif est de faire en sorte qu'il en soit de même pour notre réseau de thérapeutes.

Je travaille avec Inkblot Therapy depuis plus d'un an et je le recommande vivement. Si vous envisagez de vous lancer dans la pratique privée, il est très convivial pour les thérapeutes de se connecter avec les clients, de stocker des notes et de gérer la facturation. Le meilleur des mondes !

Nicole Peters

Travailleur social et gestionnaire de cas cliniques

Aller à la diapositive précédente
Aller à la diapositive suivante

L'assistance informatique offerte par Inkblot est excellente. Si nous rencontrons des problèmes techniques, nous pouvons nous adresser à nous à tout moment pendant une session pour obtenir une assistance immédiate. C'est un grand réconfort pour moi, en tant que clinicien, car je peux me concentrer sur la guérison.

Kathleen Thompson

Thérapeute

Je travaille avec Inkblot Therapy depuis plus d'un an et je le recommande vivement. Si vous envisagez de vous lancer dans la pratique privée, il est très convivial pour les thérapeutes de se connecter avec les clients, de stocker des notes et de gérer la facturation. Le meilleur des mondes !

Nicole Peters

Travailleur social et gestionnaire de cas cliniques

En tant que conseiller travaillant avec Inkblot depuis ses débuts, je suis fier d'offrir aux clients cette qualité de commodité et de service. Ils me disent régulièrement combien il est plus relaxant pour eux de recevoir un service professionnel, avec des horaires flexibles et des résultats mesurables, dans le confort et la sécurité de leur propre maison.

Erin Byron

Thérapeute

Jusqu'à présent, mon expérience avec Inkblot a été enrichissante sur le plan professionnel. Je suis impressionné par l'attitude respectueuse et bienveillante de l'équipe d'Inkblot dans ses relations avec les clients. Je me sens soutenu dans mon travail sur cette plateforme car le personnel n'est qu'à quelques minutes de distance, prêt à aider pour tout problème technique qui pourrait survenir.

Barbara Mills

Thérapeute

Inkblot offre une option abordable et accessible pour le soutien de la santé mentale aux clients et rend les choses faciles pour le clinicien également. J'apprécie la facilité et la fonctionnalité de la plateforme d'Inkblot et le fait qu'Inkblot prenne soin des thérapeutes qui passent un contrat avec eux.

Audra Potter

Audra Potter

Thérapeute, assistant social agréé (RSW)

Rejoignez notre réseau et simplifiez votre cabinet.

soutien

FAQ

En quoi Inkblot diffère-t-elle des programmes d'aide aux employés (PAE) ?

Proposer vos services via Inkblot est simple.

Inkblot offre des ressources et un soutien en matière de santé mentale au travail à des entreprises canadiennes et américaines. Les contrats avec ces entreprises varient, allant de la promotion de nos services pour que les employé.e.s aient facilement accès à notre plateforme, trouvent le prestataire de soins idéal et utilisent leurs avantages sociaux pour des séances, à des services complets de PAE, où l'employeur peut couvrir un certain nombre de séances avec un médecin sur Inkblot.

Inkblot favorise la continuité des soins et ne limite pas le nombre de séances que les client.e.s peuvent recevoir, ce qui permet aux professionne.le.s de soutenir leurs client.e.s tout au long de leur parcours de soins.

Les médecins sont payé.e.s 72$/h pour les séances vidéo et 90$/h pour les séances en personne et ce, que les client.e.s s'inscrivent auprès de nous directement ou par l'intermédiaire de leur employeur. Idéalement, les médecins accompagnent tou.te.s leurs client.e.s jusqu'à leur rétablissement.

D'où viennent les client.e.s d'Inkblot?

Les client.e.s d'Inkblot Therapy proviennent de nombreuses sources. Iels arrivent directement sur notre site web par le biais de recommandations de professionnel.le.s de la santé, du bouche à oreille ou de recherches en ligne.

Nous nous associons également à des entreprises au Canada et aux États-Unis qui souhaitent offrir des services de santé mentale à leurs employé.e.s. Ces partenariats varient, certaines entreprises faisant la promotion de notre service afin que leurs employé.e.s puissent facilement accéder à de l'aide et utiliser leurs avantages sociaux pour couvrir les séances. D'autres peuvent offrir quelques séances gratuites et encourager ensuite les employé.e.s à continuer les séances en utilisant leurs avantages sociaux ou en les finançant eux-mêmes.

Quelles différences entre les sessions vidéo et les sessions en personne?

La thérapie est une expérience personnelle. Une seule approche thérapeutique ne peut pas répondre aux besoins de tout le monde. Certaines personnes peuvent trouver l'écran distrayant et la communication en personne réconfortante. À l'inverse, d'autres peuvent ne pas s'en rendre compte ou peuvent s'exprimer plus facilement lorsqu'iels sont séparé.e.s de leur conseiller. Le confort et la facilité de connexion avec un.e client.e depuis votre domicile sont également propres à la vidéoconférence.

Notre service présente également d'importants avantages non thérapeutiques, tels que la facilité d'accès, la réduction des frais et le jumelage avec des client.e.s qui ne sont pas situé.e.s à proximité mais qui recherchent vos domaines de spécialisation particuliers.

REJOIGNEZ NOTRE RÉSEAU

Vous voulez en savoir plus?

Nous aimerions vous aider à développer votre cabinet. Remplissez le formulaire ci-dessous et un.e membre de notre équipe vous contactera pour vous faire part des prochaines étapes.

Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

Collage of ten therapists, all of varying race, age, gender, ethnicity, and religious background.Collage of ten therapists, all of varying race, age, gender, ethnicity, and religious background.
Inkblot For Therapists

Grow your dream practice.
We’ll handle the rest.

Control the pace of your business, create lasting connections with your clients, and become a part of a community of mental health practitioners.

Grow your practice

Manage your practice from the comfort of your own home or office

Develop meaningful connections

Make a lasting impact with meaningful, therapeutic connections

Be part of a community

Join a thriving community of qualified therapists and lifelong learners

Grow your Practice

Easily build your practice with support from Inkblot

Employees access a simple online system to book their phone, video, or in-person session with a therapist of their choice.

Set your own availability

Credit card processing

Online appointment booking

Secure in-platform messaging

Secure file-sharing

Invoicing and receipt collection

Digital tech support

Charting and clinical notes

Develop meaningful connections

Develop meaningful connections with your clients

Our matching questionnaire helps clients find the right therapist based on their needs and personal preferences, including symptoms and stressors, language, religion, and more.

Young blonde teenage woman sitting at her desk at home on her computer for a virtual meeting with a therapist.
Black male therapist, wearing glasses, a blue floral shirt and beaded bracelets, smiling.

But our questionnaire isn’t just for them—it’s also for you.

We help you build lasting relationships with long-term clients, allowing you to work together for as long as you choose.

Top-level support and compliance

We comply with all Canadian, US, and international privacy and protection laws and regulations, including PIPEDA, PHIPA, and HIPAA.

We welcome feedback from all of our therapists, and technical support is always available.

pipeda
HIPAA Compliant Logo
Rachel Toledano profile picture

Dr. Rachel Toledano is a registered Clinical Psychologist with two decades of experience treating adolescents, adults, and couples. As the VP of Clinical Services at Inkblot Therapy, Dr. Toledano oversees several business areas across Canada and the US, leaning on her fifteen years of experience supporting mental health and addictions in the workplace.

VP of Clinical Services, Inkblot Therapy

Dr. Rachel Toledano

As a psychologist and therapist, I understand and value the expertise of our network of practitioners. Whether facing client challenges or ethical dilemmas—their immeasurable contribution helps people reach their therapeutic goals. I work relentlessly to ensure our network of practitioners feel like they are a part of a community that provides support, growth, and the tools required to bring the best level of care to our clients.

Inkblot Practice Management

A management system for your private practice

The Inkblot Practice Management subscription is available to support mental health professionals with their private practice.

Set your own availability

Digital tech support

Online appointment booking

Secure in-platform messaging

Credit card processing

Secure file-sharing

Video/voice appointments

Charting and clinical notes

In-person appointments

Invoicing and receipt collection

Testimonials

Support from therapists like you

You deliver invaluable quality care to your clients; our goal is to ensure we do the same for our network of therapists.

As a counsellor working with Inkblot from its early days, I am proud to offer clients this quality of convenience and service. They regularly tell me how much more relaxing it is for them to receive professional service, with flexible hours and measurable outcomes, from the comfort and safety of their own homes.

Erin Byron

Therapist

Go to the previous slide
Go to the next slide

I've been with Inkblot Therapy for over a year and highly recommend it. If you're thinking about dipping your toe in private practice, they make it very user-friendly for therapists to connect with clients, store notes, and handle the billing. Best of all worlds!

Nicole Peters

Social Worker and Clinical Case Manager

As a counsellor working with Inkblot from its early days, I am proud to offer clients this quality of convenience and service. They regularly tell me how much more relaxing it is for them to receive professional service, with flexible hours and measurable outcomes, from the comfort and safety of their own homes.

Erin Byron

Therapist

My experience with Inkblot to date has been professionally rewarding. I am impressed with the Inkblot team's respect and caring attitude in dealing with the clients. I feel supported in my work on this platform as the staff are only a couple of minutes away, ready to assist with any technical issues that might arise.

Barbara Mills

Therapist

The IT support Inkblot offers is excellent. We can reach out anytime during a session for immediate support if we are experiencing technical problems. That is a great comfort to me as a clinician as I can focus on the healing.

Kathleen Thompson

Therapist

Inkblot provides an affordable and accessible option for mental health support to clients and makes things easy for the clinician as well. I appreciate the ease and function of Inkblot's platform and that Inkblot takes care of the therapists who contract with them.

Audra Potter

Audra Potter

Therapist

Join our network and simplify your mental health practice.

support

FAQs

Information you need regarding our platform and support can be found at our help centre.

How does practicing using Inkblot differ from practicing using Employee Assistance Programs (EAP)?

Providing your services via Inkblot is simple.

Inkblot offers workplace mental health resources and support to Canadian and US organizations. Contracts with these organizations vary, from promoting our services so that employees have easy access to our platform to match with their ideal care provider and use their benefits or paying out of pocket for sessions to complete EAP services where the employer may cover a number of sessions with an Inkblot practitioner.

Inkblot promotes continuity of care and does not cap the number of sessions clients can receive, ensuring that providers can support their clients through their counselling journey.

Practitioners are paid $72/hr for video sessions and $90/hr for in-person sessions, regardless of whether clients who need mental health support sign up with us directly or through their employer. Ideally, practitioners see all of their clients through to recovery.

Where do Inkblot’s clients come from?

Inkblot Therapy clients come from many sources. They come to our website directly via healthcare professional recommendations, word of mouth, or online search.

We also partner with organizations in Canada and the US to provide mental health services to their employees. These partnerships vary, with some organizations promoting our service so their employees can easily access help and use their benefits to cover sessions. Others may provide some free sessions and then encourage employees to use their benefits or pay out of pocket for further sessions with the same practitioner.

How does video counselling compare to face-to-face counselling?

Therapy is a personal experience, and one treatment approach can’t fit everyone’s needs. Some people may find a screen distracting and in-person communication comforting. In contrast, others may not notice or find it easier to express themselves with some separation from their counsellor. The comfort and convenience of connecting with a client from your home office are also unique to video counselling.

There are also important non-therapeutic benefits to our service, such as easy accessibility, lower overhead costs, and being matched with clients not located nearby but seeking your particular areas of specialization.

Join our network

Ready to learn more?

We’d love to help you grow your practice. Complete the form below and a member of our team will reach out to share next steps.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.